Notre sport à besoin d’évènement comme celui-ci !

Nouveau messagede JOEL ENNDEWELL » Mar 27 Oct 2015, 20:53

LICDC - CONGRES INTERNATIONAL DE PLONGÉ SOUTERRAINE

Bonjour,

Le LICDC tiendra une AG extraordinaire le 21-11-2015 à 17h à GRAMAT,

Pour information : la totalité du bureau du LICDC est sortant.

Afin de donner toutes les chances de pérenniser cette manifestation ! Qui au regard de toutes et tous a été une belle réussite.
Le LICDC ouvre le débat et a donc décider d’inviter un maximum de monde à cette AG.

Déjà un premier postulant (tres connu de vous tous) se propose de continuer l’aventure,
S’il y a d’autres candidats ? Cela ne sera que mieux, pour former le nouveau bureau.

Afin que le LICDC continue? Venez nombreux !

Pour le bureau du LICDC.
Joël ENNDEWELL
05 65 10 71 40

PS 1 : Vous pouvez diffuser ce mail sur vos listes sans problème.

PS 2 : Prière de nous confirmer rapidement votre présence :
1) pour prévoir l’apéro !!!!!!!!!
2) savoir quelle salle nous réservons
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con..."
JOEL ENNDEWELL

Assemblée General du LICDC (congres international de plongé

Nouveau messagede JOEL ENNDEWELL » Lun 16 Nov 2015, 11:48

Bonjour

Pour mémoire l’Assemblée General du LICDC (congres international de plongé souterraine) ce tiendra bien a GRAMAT le 21 novembre a 17h
Le lieu : Salle Pierre Bonhomme (cette salle jouxte la mairie de GRAMAT)

réunion complétement open
Après un bilan de la manifestation 2015 ce sera le moment de décider de la suite à y donner.
Je vous encourage à me faire part rapidement de votre présence, afin d’organiser au mieux cette AG.
Vous désirez que le LICDC continue? Alors venez nombreux, notre sport a besoin d’événements comme celui-ci.
Sportivement.
Joël ENNDEWELL.
enndewell@licdc.org
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con..."
JOEL ENNDEWELL

Re: Notre sport à besoin d’évènement comme celui-ci !

Nouveau messagede JOEL ENNDEWELL » Lun 23 Nov 2015, 19:16

bonsoir

l'AG a bien eu lieu
A part une nouvelle tête venue en curieux nous encourager (merci a lui)! très peut de monde (14 personne)
merci a eux.
Après présentation du bilan financier ! Une approche de ce qui pourrait être réalisable dans les années a venir a été évoquer.
Rendez vous a été pris pour fin février.

joel ENNDEWELL
JOEL ENNDEWELL

Nouveau messagede laurent rouchette » Ven 27 Nov 2015, 14:59

Bonjour Joel et bonjour à toute l'équipe du LICDC.Je n'ai pas pu me rendre à cette réunion cause boulot mais j'espère que vous allez donner une suite positive et je me tiendrais dispo pour filer un coup de main comme j'ai pu le faire pour la première.Salutations spéléo subaquatico sportives LOLO ' R le su baba
laurent rouchette

Nouveau messagede JOEL ENNDEWELL » Ven 27 Nov 2015, 20:15

Bonjour Laurent

merci pour l'aide apportée a la communauté
On va ce décider en février! si il y a une équipe de travail qui ce constitue sinon ???????????????????????????,
Avis au amateur !!!!

cordialement
JOEL ENNDEWELL

Nouveau messagede JOEL ENNDEWELL » Ven 11 Mar 2016, 21:16

Je vous informe qu’une réunion de travail ce fera

À Gramat
Le 9 avril à 18h00
Dans la même salle que la dernière fois
(Salle à côté de la mairie)

Comme la loi l’exige. La réunion reste ouverte à toutes et tous
Et les gens qui désirent être actifs sont toujours les bienvenus.

Objet : réunion de travail : Continuation du Congrès, Assemblée Générale élective

Suite à la dernière réunion à Gramat, différentes personnes ont fait mûrir leur projet et seraient prêtes à reprendre les rênes du LICDC.
Ils ne sont pas des inconnus et se sont des gens sérieux que je cautionne à 100%

Est établi l’ordre du jour suivant :

• Bilan financier de l’association au 1er février par la Trésorière.
• Point sur les adhésions des membres actifs et membres associés (articles 5 et 6 des statuts, qui partiellement n’ont jamais été appliqués).
• le bureau actuel étant sortant :
• Le président sortant présente les personnes susceptibles de continuer l’aventure (leur projet à comme objectif : 2017)
• les intéressés feront eux même leur présentation
• choix par les membres actuels du LICDC, d’intégrer la nouvelle équipe
• Vote éventuel si plusieurs candidats / équipes se présentent à la succession
• Appel à cotisations de tout nouveau membre élu ou entrant
• Composition des nouveaux Conseil d’Administration et Bureau (articles 12 & 13)
• Possibilité de maintenir la domiciliation actuelle de l’association
• Questions diverses.

Si telle qu’elle est proposée ci-dessus l’organisation de cette réunion vous paraissait non conforme aux textes, merci de me le faire savoir par retour de courrier afin de correction.

Si aucune possibilité de maintenir l’association n’était trouvée, je proposerais la dissolution de LICDC.

Le président sortant
Joël ENNDEWELL

PS :
Cependant, seuls pourront voter les adhérents de l’association à jour de leur cotisation (s’inscrire n’est pas interdit)
À ce jour les membres sont au nombre de huit :
BERTIEAUX Olivier - FRANZEN Harald – GRIMAL André – PRAX Joel - SOULAYRES Jean Luc
– STEFANATO Jean Pierre - ENNDEWELL Catherine – ENNDEWELL Joël
JOEL ENNDEWELL

Nouveau messagede JOEL ENNDEWELL » Ven 1 Avr 2016, 18:14

Bonjour

Je vous confirme que l’AG aura bien lieu le
À Gramat Le 9 avril à 18h00 Dans la même salle que la dernière fois

Pour ceux qui sont présent et qui voudrais manger tous ensemble ? Faite moi savoir le nombre de personne pour réserver

cordialement

joel
JOEL ENNDEWELL

Retourner vers Actualité