crazydiver a écrit:Bref les conditions sont vraiment bonnes et il y a peu de monde dans le coin.
lol j'ai comme l'impression que ca va etre sacrement plein dans le we du 11
Yannick GUIVARCH a écrit:Bonjour à Tous,
Qui peut me dire qu'elles sont les conditions dans les vasques en ce moment? Nous venons à 15 plongeurs en stage ce we du 8 au 11 novembre 2014.
Merci à vous.
Yaya.
Backtothetrees a écrit:lol j'ai comme l'impression que ca va etre sacrement plein dans le we du 11
C'est l'occasion de sortir des classiques. Par exemple la Dragonnière, Bons, Martinet, Bial ...
Backtothetrees a écrit:lol j'ai comme l'impression que ca va etre sacrement plein dans le we du 11
C'est l'occasion de sortir des classiques. Par exemple la Dragonnière, Bons, Martinet, Bial ...
nico32 a écrit:Je suis preneur d'info concernant les petits réseau secondaire autour de la vallée du Lot, on a prévu de faire un tour dans le Sud du Lot Samedi, l'Objectif est le S2 de Bons encore faut il qu'il ne déborde pas trop car il est suspendu à 2m de haut.
nico32 a écrit:Très belle journée à Bons, Les condition de visi étaient correcte, médiocre dans le S2 mais c'est essentiellement à cause de moi (apprenti plongeur joki trop lesté et en humide).
A partir du S3 plus d'argile donc visi niquel (dommage de pas avoir d'appareil photo car les sections étroites du S3 sont très photogéniques).
Le fil est en très bon état..
minivince a écrit:Hier, y a "rien" qui passait...
St Sauveur: je me suis fait jeter de l'étroiture comme un malpropre ; Ressel et Landenouse: d'après les échos que j'ai eu, c'était pareil.
Retourner vers Au bord des siphons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité