DECOUVERTE OU FORMATION SOUT. DANS LE LOT ETE 2014

DECOUVERTE OU FORMATION SOUT. DANS LE LOT ETE 2014

Nouveau messagede PASCAL POINGT » Jeu 26 Juin 2014, 22:28

Bonjour,
cet été je prolonge un peu plus la saison, du 13 JUILLET au 25 AOUT (peut-ètre un peu plus selon demande), toutes formations possibles y compris du N2 ou N3 (on va en carrière pour ça et j'ai déjà un stage programmé du 13 au 16 juillet). J'ai en grande partie remis à jour mon site (qui avait été piraté), toutes les infos y sont.
C'est aussi l'occasion de faire une découverte de la plongée souterraine sans les contraintes du reste de l'année (une seule journée pour une seul personne c'est possible).
Pour les plongeurs "autonomes" je signale que le "gite plongeur" à BRENGUES est ouvert depuis début MAI.
A 2 plongeurs minimum on peut ouvrir (le maxi étant 8, on peut diner à 20 et si on n'a plus assez de place mettre une partie d'un groupe à l’hôtel à coté). Prix 45€ en demi pension.
Station de gonflage 300 bars sur place, O2 et hélium à poste, réservée aux plongeurs du gite..
Les formations CAVERN, INTRO, FULL CAVE, CCR CAVE 1 et 2 sont détaillées sur mon site..Formation DPV et SM CAVE également possible. http://www.plongee-tek-formation.fr/ind ... outerraine
PASCAL POINGT

Re: DECOUVERTE OU FORMATION SOUT. DANS LE LOT ETE 2014

Nouveau messagede PASCAL POINGT » Mar 16 Sep 2014, 16:20

Bonjour,
je serais à nouveau présent dans le LOT du 18 au 26 OCTOBRE...
Des formations sont déjà retenues et les places restantes sont sur des formations déjà prévues:
-2 places libres pour une formation INSPIRATION TRIMIX ELEMENTAIRE les 18/19 OCTOBRE.
-2 places libres pour une formation CAVERN ou CCR CAVE1 les 20/21 OCTOBRE ou formation combinée en ajoutant 22/23 OCTOBRE.
-2 places libres pour une formation TRIMIX ELEMENTAIRE 24 au 26 OCTOBRE...
Possibilité de venir au gite http://labrenguoise.fr/ en autonomie ou en "découverte" (pour ça je dois être prévenu en avance et pas sur que je puisse répondre positivement en fonction des dates)...

A+
PASCAL POINGT

Retourner vers Annonces commerciales