Formation tek et recycleurs

Formation tek et recycleurs

Nouveau messagede PASCAL POINGT » Lun 9 Nov 2009, 16:34

Vous recherchez une formation ?

Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’enseignement de la plongée, j’ai créé PLONGEE TEK FORMATION, pour proposer des cursus :
du N1 au N3,
NITROX,
TRIMIX élémentaire et hypo,
recycleurs (CE) SCR et CCR (INSPI/VISION).
Pour plus d’infos sur l’organisation de chaque formation, les lieux (carrières de la région nantaise mais possibilité d'aller ailleurs) et les prix, consultez http://www.plongee-tek-formation.fr/plongee_tek/
Pour connaître les dates des stages me contacter au 02.72.22.53.78/06.10.85.14.91

Pascal Poingt
PASCAL POINGT

Re: Formation tek et recycleurs

Nouveau messagede jim » Dim 15 Nov 2009, 17:54

c est mon formateur
je recommande . tres bien
horizon pas net reste a la buvette ...un vieux sage ma dit un jour quand on ne sait pas on ne va pas ....
jim

Nouveau messagede merlin gilles » Mer 6 Jan 2010, 09:18

bonjour a tous nouveau sur votre site grace a pascal . habitant le pas de calais j ai un peu de mal a plongee en mer alors depuis mon batpeme je ne plonge quand carriere en belgique, je suis entrain de prepare un bees modulaire qui vas se derouler sur narbonne donc apres multiple recherche j ai trouver par hasard plongee tek formation qui je trouve a porter de main pour moi, premier contact telephonique avec pascal , je lui explique mes projet et mes doute sur mes competence. reponse de pascal : pas de probleme je vais arranger ca, il m organise un court sejour de 5 jour et alors la un grand remerciment car pascal fait partie des moniteurs qui font passer leur passion avant l aspect de rentabiliter commerciale au programe de cet 5 jour
nitrox confirmer
trimix elementaire
assitance et sauvetage
rse ,dth,pmt,
theorie du petit dejeuner jusque au repas du soir voir plus ,10 plongee sur 5 jour
cours sur les element de base de calcul de table a 6h du matin au reveil suivis des gradient factor le midi pas de repis la moindre minute etait comble une piqure de rappel sur tous les niveaux de 1 a 4 plus les premiere astuce lorsque je serai moniteur et meme le trimix theorie de l elementaire plus de l hypo .dernier jour de stage mon train etait a 18h30 a nantes a 16h30 je faisait encore des dth a roussay pour vous dire et le pire c est qu il m a meme transmis ca passion pour la plongee sout avec qui je doit faire mais premieres bulles au mois de mai dans le lot alors pas a hesiter FAIRE SES FORMATION AVEC PASCAL ET DURE MAIS SUPER COOL MERCI ENCORE PASCAL GILLES MERLIN
merlin gilles

Nouveau messagede michelb » Mer 28 Avr 2010, 22:25

C"est le mien aussi
A recommander
michel B
michelb

Nouveau messagede michelb » Mar 11 Mai 2010, 22:51

Bon je viens de finaliser mon trimix hypo chez Pascal
que du bonheur En fin de formation le bi 12 me paraissais plus lourd
mais la convivialité a fait dispaitre le poids
Expérience a renouveller avec le recycleur... DONC je reviendrais Pascxal
Amitiés
Michel BIESMANS
michelb

Nouveau messagede myka » Mar 11 Mai 2010, 23:25

;)
fin 2009, J'ai passé une bonne semaine de formation VISION CCR diluent air avec Pascal.

J'ai apprécié énormément ma formation : prêt de la machine, 3 lieux de plongées différents (carrières), logement confortable chez Pascal, casse-croute le midi, bon repas le soir, veillés nocturnes pour faire "un peu de théorie", et enfin le personnage est sympathique.

8 mois après la formation, je totalise pas loin de 40h avec mon recycleur ; tout s'est toujours bien passé, la formation a donc dû être bonne ! :mrgreen:
Myka
je voudrais bien découvrir la sout de Marseille...
myka

Nouveau messagede PASCAL POINGT » Mer 27 Juin 2012, 21:45

Je remonte un peu mon post car beaucoup de choses ont évoluées.
Je suis maintenant en mesure de proposer toutes les formations TDI de BLENDER à recycleur trimix mais surtout je dispose d'une base de plongée dans le LOT à 7 KMS du RESSEL pour y organiser découverte de la plongée souterraine, formations de CAVERN à FULL CAVE et bien d'autres choses encore. Je peux donc faire un package plongées, gonflages, hébergement et repas.

Pour plus d’infos sur l’organisation de chaque formation, consultez http://www.plongee-tek-formation.fr/plongee_tek/
Pour connaître les dates des stages me contacter au 02.72.22.53.78/06.10.85.14.91

Pascal Poingt
PASCAL POINGT

Nouveau messagede dop » Dim 12 Aoû 2012, 22:38

Stage découverte spéléo dans le Lot avec Pascal Poingt.
Au menu : Ressel , Landénouze, Cunhac, Trou Madame sur 4 jours avec 1 à 2 plongées par jour suivant les conditions.
En pratique : beaucoup d'informations techniques, d'anecdotes et de convivialité - et des paysages superbes, ce qui ne gâche rien.
Pascal, véritable puits de science en la matière, a su me faire partager tout son enthousiasme et sa passion pour cette discipline si particulière.
Conclusion : j'ai déjà envie d'y retourner, ce doit être bon signe !
dop

Re: Formation tek, cave et recycleurs

Nouveau messagede PASCAL POINGT » Sam 18 Mai 2013, 11:36

Bonjour,
je serais dans le LOT cet été du 25 JUILLET au 25 AOUT (voir au 31) et disponible (ya déjà plusieurs dates de réservées, voir mon calendrier http://www.plongee-tek-formation.fr/plo ... drier-2013 ) soit pour de la découverte soit pour des formations TDI CAVERN à FULL CAVE OC et CCR soit pour des formations TRIMIX ou recycleur....Enfin bref, c'est open, vous me contactez et je vous dirai ce qui est possible ou pas.
Pas d'hébergement chez moi au moulin pour l'été mais j'ai un plan B pas loin....
PASCAL POINGT

Nouveau messagede PASCAL POINGT » Mar 22 Avr 2014, 15:24

Bonjour,
cet été je prolonge un peu plus la saison, du 13 JUILLET au 25 AOUT (peut-ètre un peu plus selon demande), toutes formations possibles y compris du N2 ou N3 (on va en carrière pour ça et j'ai déjà un stage programmé du 13 au 16 juillet). J'ai en grande partie remis à jour mon site (qui avait été piraté), toutes les infos y sont.
C'est aussi l'occasion de faire une découverte de la plongée souterraine sans les contraintes du reste de l'année (une seule journée pour une seul personne c'est possible).
Pour les plongeurs "autonomes" je signale que nous ouvrons le "gite plongeur" à BRENGUES à partir de ce W.E..
C'est quasi complet pour les 2 semaines à venir mais ensuite il vous suffit de me faire un mail pour organiser un séjour. A 2 plongeurs minimum on peut ouvrir (le maxi étant 8). Station de gonflage 300 bars sur place, O2 et hélium à poste.
PASCAL POINGT

Retourner vers Annonces commerciales