Video douix de chatillon

Vous voulez avoir des nouvelles de la météo, goupiller un rendez-vous, ... C'est ici !

Video douix de chatillon

Nouveau messagede oupstd » Mer 30 Aoû 2017, 12:04

Hello à tous,

petit post pour partager avec vous une video que j'ai réalisée dimanche à la douix de chatillon. Super visi

https://www.youtube.com/watch?v=ch6oo7prwz8&t=22s

Bon visionnage
oupstd

Re: Video douix de chatillon

Nouveau messagede ludo91 » Jeu 31 Aoû 2017, 14:30

salut camarade, 8-)

ça fait plaisir de revoir la douix, j'aime bien ce trou 8-)

ps: pour le montage vidéo évite ce genre d'effets de transitions. c'est moche et ça pique les yeux
Groland, je mourirai pour toi
ludo91

Nouveau messagede oupstd » Jeu 31 Aoû 2017, 16:56

Merci!

Pour ce qui est des effets, c'est assez clivant. Tu n'est pas le premier à me faire la remarque, et d'autres apprecient le rythme au contraire. Je ne pensais pas que c'etait aussi marqué!

Je l'ai montée sur iphone en moins d'une heure (76min de rush) avec l'app de Gopro. C'est le style de l'app et leur style de videos. Perso j'aime bien ce type de montage, mais ce n'est à utiliser tout le temps ou pour tout.

En dehors du fait que c'est surtout facile à faire avec l'app, la plongée étant un sport lent on se retrouve souvent avec 2 types de vidéos :
-la video ou presque tout le rush est en integral. Ca peut etre super instructif et/ou beau mais souvent lent avec des longueurs..
-des videos reportage du type "c''est le sport le plus dangereux du monde", on va tous mourir. On a trouvé 3 bouts d'os dans cette enième grotte mexicaine mais c'est la plus grande découverte du monde ;). Souvent de super qualité mais un peu exagéré ;)

J'avais envie de donner un style plus proche des sports d'actions... au risque de poquer les yeux de certains.

Bon j'arrete la ma digression et mes caricatures.
Je prends le feedback. Y'a surement moyen de trouver la voix du milieu :)
oupstd

Nouveau messagede ludo91 » Ven 1 Sep 2017, 16:30

panipwoblem 8-)

moi aussi au début je pensais que c'était stylé, puis avec le temps et en regardant les montages des pros, on se rend compte qu'il faut donner dans la sobriété. un pt'it fondu au noir de temps en temps quand j'arrive pas à caler une transition épicétou. mais bon je reste un bricolo du montage :oops:
Groland, je mourirai pour toi
ludo91

Nouveau messagede Raf » Jeu 5 Oct 2017, 17:05

Bonjour quel est la temp en ce moment ?

Merci

Et merci pour la fidéo
Raf

Retourner vers Au bord des siphons