Bons

Vous voulez avoir des nouvelles de la météo, goupiller un rendez-vous, ... C'est ici !

Bons

Nouveau messagede nico32 » Mar 28 Fév 2017, 11:36

Pour ceux qui ne sont pas sur Facedebouc (et en plus c'est la journée sans facedebouc) voici une video de notre plongée de ce WE à Bons avec Gabriel.

https://vimeo.com/205891067

Plongée organisée sur 1 jour et demi
Samedi après-midi portage au départ du S2 TPST 2h (en tout 3h sur place).
Dimanche plongée du S1S2S3S4S5S6S7 (pas d'image au delà du S4 car problème de batterie sur la Gopro
TPST 7h.

Nous avions pour objectif de plonger le S8 mais nous nous étions fixé une heure de demi tour à 13h pour pouvoir rentrer chez nous à une heure raisonnable.
Pour aller au delà du S8 il faut prévoir 3 jours et deposer le matos le 3e jours.

Nous étions 2, config surdimensionnée (car on prévoyait de plonger le S8).

Pour aller jusqu'au franchissement du S7 j'ai utilisé : une S80 (pour S2S3S4) une 3l (pour le S5) et 2 7l pour le S6 S7.
J'ai trimballé inutilement une 7l 300b dont le flexible de mano a pété au départ du S5 (elle était normalement prévu pour franchir le S5 et comme sécu pour le retour).
Le fil au départ du S8 est propre (pour le reste tout l'équipement est en bon état).

Dernière chose j'ai oublié dans l'inter siphon S4 S5 le cul de mon bloc carbone.
nico32

Retourner vers Au bord des siphons