[VENDU] Phare Green Force Flexi III / tête Heptastar

[VENDU] Phare Green Force Flexi III / tête Heptastar

Nouveau messagede opiffe » Jeu 1 Juin 2017, 17:42

Bonjour

Je mets en vente mon phare GREEN FORCE avec quelques accessoires. Super phare en lac / carrière / plongée souterraine : je déménage aux Antilles, je n'en aurait plus besoin !

Principalement utilisée en eau douce, et toujours rincée après utilisation en mer.
La batteries est le plus gros modèle qu'ils faisaient je crois, le Flexi III, en NiMh, 12V / 9 Ah (vendue 480€ via le site de GF). Régulièrement rechargée, même dans les périodes où je plongeais moins, elle tient parfaitement la charge : je n'ai jamais été jusqu'au bout de l'autonomie, mais déjà fait au moins 4 ou 5 plongées d'1h sans recharger.
Le câble a quelques traces de frottement, mais rien d'important
La tête est une heptastar, donc 7 leds. Fonctionnement impeccable, en très bon état (vendue 415€ via le site de GF). Je l'ai changé quand la tête HID que j'utilisais avant a commencé à donner des signes de faiblesse à l'allumage. Je laisse d'ailleurs cette tête avec si certains se sente une âme de bricoleur pour changer le starter...

Je laisse le tout dans le sac de transport, qui inclus le chargeur intelligent (absent sur la photo), une pochette de transport pour la tête, la housse de fixation pour la batterie avec ses sangles, et la serviette GREEN FORCE.
Je cède le tout pour 300€ ferme + frais de port ou remise en main propre autour du lac du Bourget !

Image

Image

Image

Merci!
Thomas

zerosix quinze zerodeux cinquanteneuf vingtsept
opiffe arobase hotmail point fr
opiffe

Retourner vers Annonces de particuliers