Bonjour, je suis à la recherche d'info sur l'ordi AV-1. Est ce que certain d'entre vous l'utilise ? Seul ,connecté, avec un solenoide ? Vos avis ? A+ Philippe
j'ai eu le privilège d'être parmi les 1ér à tester la bête en France... il y adéjà qq temps. J'en avais fait un petit résumé ici: http://www.epaves-passion.com/tech_av1.htm
Si ça peut -t'aider...
à plus
PS: pour être tout à fait honnête les premiers modèles importés sur l’hexagone souffraient de soucis de fiabilité des boutons piezzo. Depuis le fabriquant à changé de fournisseur et il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre...
Merci Franck, j'avais déjà lu attentivement ton test. J'avais lu les problèmes de piezzo mais à priori c'est réglé et ils ont plutôt assurer au niveau sav. J'ai eu l'importateur belge au tel (très sympa) je vais continuer à creuser le sujet. Pas de problème de déco aberrante ou ce genre de chose ? C'est plus ça qui m’inquiète. J'ai cru voir que Sylvain R en avait un , je vais lui envoyer un mail.
Je te confirme j'ai un AV1 depuis bientôt un an. La profondeur maxi est de -240 m en dessous il affiche pas. Pas de problème de bouton piezzo. J'en suis très content, sa rusticité et sa simplicité en font un appareil vraiment fiable.