Le Ressel, travaux du parking

Le Ressel, travaux du parking

Nouveau messagede LICDC » Jeu 7 Sep 2017, 23:02

Bonjour,
Le département du Lot communique : [img]Logo%20CG%2046%20-%20Magenta.jpg[/img]

Bonjour,

Je reviens vers vous histoire de faire un point sur l’avancement des travaux et les règles de sécurité d’utilisation du site à faire passer sur tous vos réseaux.

Les travaux d’aménagement du parking du Ressel ont commencé depuis lundi 04 septembre et devraient durer environ 4 semaines si les conditions météo le permettent.

Comme vu avec Pascal et Olivier la semaine dernière, nous avons mis en place un parking provisoire dans le pré avec un passage par-dessus le mur anti-crue

L’accès à la rampe temporaire (avant le virage de la Balme dans le sens Marcilhac-Bringues) doit se faire UNIQUEMENT depuis Marcilhac : toute personne venant de Bringues doit IMPERATIVEMENT faire demi-tour à Marcilhac pour descendre dans le sens souhaité.

La sortie du site doit donc se faire aussi UNIQUEMENT en direction de Marcilhac. Même si nous avons installé une signalétique adaptée, restaurer un peu la rampe avec de la castine, il n’en demeure pas moins que c’est un accès qui reste dangereux et peu sécuritaire et vous DEVEZ rester très vigilant pendant vos manœuvres, limiter votre vitesse et …… Ce ne sont que des règles de bonnes conduites ou d’intelligence mais je préfère que vous puissiez le rappeler tout de même.

Au niveau de la zone de stationnement dans le pré, il est souhaitable que vous puissiez vous limiter uniquement au pré appartenant au Département quitte à déplacer un peu la rubalise sur piquet coté travaux pour vous faire un peu plus de place s’il en manque ou si le terrain devient trop humide.

Les propriétaires nous ont donné leur accord de passage exclusivement et non de stationnement et/ou de camping.

Ils seront aussi très vigilants aux dégradations liés aux déchets : MERCI de bien vouloir ramasser vos déchets (de quelque nature qu’ils soient), il est important de ne laisser aucune trace de votre passage notamment pour ce qui est des « toilettes sauvages». Vous pouvez rappeler que des toilettes publiques sont à disposition sur la commune de Marcilhac au niveau de la place.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous demande de bien vouloir faire circuler l’information le plus largement possible.
LICDC
 
Messages: 3
Inscription: Dim 30 Juil 2017, 17:49

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron