Aurait-il détrôné notre bon vieux site PLONGEESOUT

Nouveau messagede JOEL ENNDEWELL » Mar 10 Mai 2016, 12:00

FACE de BOUC qui pue
J’en ai bien peur !!! :twisted:

Cordialement a toutes et tous
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con..."
JOEL ENNDEWELL

Re: Aurait-il détrôné notre bon vieux site PLONGEESOUT

Nouveau messagede ptyniko66 » Mar 10 Mai 2016, 12:12

Face de plouk aura tué MSN et les blogs....

Les forums sont un peu moins fréquentés mais les sites ont encore un avenir qd même.... Enfin j'espère !!!!

Vu comme sur FB tout se perd dans les méandres des fils d'actualité, bon courage pour retrouver une infos publiée il y a X temps.... Alors qu'un site offre encore quand mème de bons menus, moteurs de recherches etc....

;) ;) ;)
ptyniko66

Nouveau messagede remi83 » Mer 11 Mai 2016, 08:22

Salut à tous,

Lorsqu'on voit le niveau de ce qui circule parfois sur Facebook, on se dit qu'autant que ça ne vienne pas polluer Plongeesout...
Par contre, Facebook c'est l'immédiateté qui peut avoir son utilité mais qui est impitoyablement écrasée par une immédiateté plus récente et tout ceci est irrémédiablement perdu dans cette gigantesque poubelle numérique sans fond.
Plongeesout, ses informations et son forum, c'est l'assurance de garder l'information disponible et accessible... plus ou moins simplement mais accessible...
On ne peut que souhaiter que ceux qui ont de l'information de valeur ou des discussions intéressantes continuent à le faire dans Plongeesout, car au moins ce ne sera pas perdu.

A propos d'information de valeur, vous avez vu qu'on s'est lancé dans une grande opération de mise à jour des sîtes de plongées. S'il y en a qui veulent contribuer à faire vivre et mettre à jour le sîte, que cela concerne les sîtes de plongées ou les autres rubriques, il sont plus que les bienvenus !!

A+

Rémi
remi83

Nouveau messagede jojo l'affreux » Mer 11 Mai 2016, 12:40

remi83 a écrit:Salut à tous,

Lorsqu'on voit le niveau de ce qui circule parfois sur Facebook, on se dit qu'autant que ça ne vienne pas polluer Plongeesout...
Par contre, Facebook c'est l'immédiateté qui peut avoir son utilité mais qui est impitoyablement écrasée par une immédiateté plus récente et tout ceci est irrémédiablement perdu dans cette gigantesque poubelle numérique sans fond.
Plongeesout, ses informations et son forum, c'est l'assurance de garder l'information disponible et accessible... plus ou moins simplement mais accessible...
On ne peut que souhaiter que ceux qui ont de l'information de valeur ou des discussions intéressantes continuent à le faire dans Plongeesout, car au moins ce ne sera pas perdu.

A propos d'information de valeur, vous avez vu qu'on s'est lancé dans une grande opération de mise à jour des sîtes de plongées. S'il y en a qui veulent contribuer à faire vivre et mettre à jour le sîte, que cela concerne les sîtes de plongées ou les autres rubriques, il sont plus que les bienvenus !!

A+

Rémi

like ;)
http://celadons.free.fr
Mieux vaut être en surface et déplorer de ne pas être au fond,
qu'être au fond et regretter de ne pas être à la surface.
jojo l'affreux
Administrateur

Localisation: seul avec maman, dans un petit appartement, rue Saint-Lazare

Nouveau messagede marc07 » Mer 11 Mai 2016, 20:09

Bonjour à tous, j'ai moi même une page fesse-bouc, mais elle na rien a voir avec l'activité du forum. Je comprend l'inquiétude de certain, mais je pense que cela ne détrôneras pas le forum car ici l'info est facile a trouver et a partager. je ne communique que très rarement mais je viens vous lire souvent. l'info dans le milieux spéléo et la plongé-sout est très souvent secrète et discrète mais c'est normal. Bonne continuation à tous.
marc07

Retourner vers Actualité