Borne d'accès au Goul de Tourne

Borne d'accès au Goul de Tourne

Nouveau messagede Xavier Méniscus » Ven 11 Sep 2015, 12:20

Bonjour à tous

Suite aux dégradations sur la borne d'accès au Goul de Tourne et à l'intervention du Président de la CRPS RABA auprès de la Mairie de Bourg St Andéol pour conserver les accès à tous les plongeurs avec leurs véhicules

Un triangle de 8mm qui avait été mis provisoirement pour ouvrir la borne d’accès aux gouls suite aux dégradations due à l’utilisation de pince.

Nous venons d’avoir un message du Directeur des Services Techniques de BSA qui nous confirme que ce matin, il a été remplacé par un triangle de 9mm.

Nous venons d'être rappelé, qu’il est formellement interdit par la mairie d’essayer d’ouvrir la borne avec autre chose que la clé adéquate.

La gendarmerie et la police municipale sont susceptibles de verbaliser les contrevenants.

Cordialement
Xavier Méniscus

Re: Borne d'accès au Goul de Tourne

Nouveau messagede la philoche » Ven 11 Sep 2015, 13:48

Merci pour l'info Xavier.
la philoche

Nouveau messagede matmat » Lun 21 Sep 2015, 12:07

message de michel conte sur FB en date du 20 septembre 2015:

Ce matin, petite visite aux Gouls à Bourg Saint pour voir où en sont les niveaux.
Le courant a un peu baissé mais reste tout de même fort et la visibilité est toujours aussi mauvaise.
J’ai eu une surprise pour ouvrir la borne qui a été remise en peinture au niveau et autour de l’écrou suite aux dégradations précédentes.
Impossible d’ouvrir avec ma clef de 9mm, par contre, ouverture avec ma clef de 10mm sans problème.
J’ai l’impression que la dimension du triangle est fonction de l’humeur de celui qui remet la borne en état.
Personnellement, je me suis doté des clefs de 8 – 9 – 10 et 11mm que l’on trouve sans problème sur Internet pour ne plus avoir de soucis pour ouvrir cette borne.
Je vous invite à en faire autant ou de courir le risque de vous garer à l’extérieur.
matmat

Nouveau messagede Tom06 » Lun 21 Sep 2015, 16:58

super merci pour l'info, ont voulez y aller samedi, mais cela semble compromis.
Tom06

Nouveau messagede matmat » Mar 22 Sep 2015, 12:20

Rapport aujourd’hui : mardi 22/09/15
Le goul du pont commence a peine a s éclaircir , on ré-aperçoit le fil fixer a l échelle ainsi que les bord du la vasque , cependant la visi reste encore bien verdatre.
Pour la tannerie le courant est encore simpa , et la vasque verdatre idem , on peut commencer a apercevoir le fond sableux . mais c est pas encore clair "comme de l eau de roche" lol !!!!!!

Voila petit rapport de ce jour .
matmat

Retourner vers Actualité